Bienvoir.eu

Vous êtes ici >> Accueil/les brèves/news/AGF lance AGF Latitude Senior, une complémentaire

AGF lance AGF Latitude Senior, une complémentaire

01/06/2005 - Lu 2685 fois
  • Note moyenne : 2.53/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Note moyenne : 2.5/5 (57 notes)

La population des plus de 60 ans est en forte croissance…, les seniors consomment de plus en plus…et ils ont des besoins de santé spécifiques : davantage de médicaments, d’optique, d’auditif, de médecines douces, de prestations non remboursées par la Sécurité Sociale.

Pour répondre à ces évolutions, AGF lance une nouvelle offre d’assurance complémentaire santé spécifiquement adaptée aux attentes et besoins de santé des seniors :

- Une couverture sur mesure
- Une grande modularité pour une plus grande liberté de choix
- Des innovations pour une protection performante
- Des services à forte valeur ajoutée offerts au client.

AGF Latitude Senior offre des conditions de souscription avantageuses : dès 55 ans et jusqu’à 80 ans inclus et même sans limite d’âge pour la plupart des garanties, aucune sélection médicale, une garantie à vie immédiate et sans aucun délai d’attente.

Avec 3 types de protections et 15 formules, AGF Latitude Senior est une offre souple et modulable qui permet de composer une couverture personnalisée en termes de prestations et de budget :

- AGF Latitude Senior « Eco » pour les budgets “serrés” qui souhaitent être couverts pour l’essentiel,
- AGF Latitude Senior « Classic », pour une protection complète avec un bon rapport qualité/prix,
- AGF Latitude Senior « Plus » avec des prestations haut de gamme pour une protection optimale.

Les remboursements "optique"

- Avec Latitude Senior "Eco", la couverture représente 90% du tarif de la sécurité sociale.
- Avec Latitude Senior "Classic", le remboursement des montures, verres et des lentilles varie de 55 à 115 euros.
Chez les 1 000 opticiens SantéClair, l'assuré bénéficiera de 30 euros de remboursement supplémentaires et du renouvellement des lunettes de vue sans ordonnance.
- Avec Latitude Senior "Plus", le remboursement des montures, verres et des lentilles varie de 180 à 250 euros. Les mêmes services sont proposés chez les opticiens SantéClair qu'avec la version "Classic".


Conçue pour couvrir les besoins spécifiques de santé des seniors, cette complémentaire « nouvelle génération » propose de nombreuses garanties parmi les plus innovantes et les plus complètes du marché :

- AGF Latitude Senior propose le remboursement d’actes et soins non pris en charge par la Sécurité Sociale (pédicure-podologue, ostéopathe, examen d’ostéodensitométrie, vaccins non remboursés….)

- Il offre également un niveau de couverture élevé en optique, dentaire et auditif avec le remboursement des implants dentaires et de la parodontie, des bonus de remboursements en optique et soins dentaires dans le réseau Santéclair et la garantie 10 ans des prothèses dentaires fixes dans le réseau des chirurgiens-dentistes Santéclair.

- En hospitalisation et soins courants, le client bénéficie d’une couverture complète et avantageuse avec notamment le remboursement de la chambre particulière.

Des services uniques sur le marché viennent compléter ces garanties :

- Avec Mondial Assistance, le client accède à de nombreux services en cas de maladie, d’accident, d’hospitalisation (télé-assistance, prise en charge des ascendants dépendants,…) de chimiothérapie ou radiothérapie et de chirurgie ambulatoire (aide ménagère, assistance téléphonique, suivi psychologique,……..).

- Dans le réseau des 1000 opticiens et 3000 chirurgiens-dentistes de Santéclair, le client bénéficie du tiers payant, de tarifs négociés sur les verres et les prothèses (jusqu’à 20% moins cher que les prix moyens du marché), de bonus de remboursements, du renouvellement des lunettes de vue sans ordonnance et de la garantie 10 ans sur les prothèses dentaires fixes.

Hors réseau, grâce à l’analyse et la négociation de devis optique, dentaire ou auditif, le client peut réduire son reste à charge (Ex : 300 euros en moyenne par oreille sur un appareil auditif).

En 1996, AGF a été une des premières compagnies à se lancer sur le segment des 66-80 ans avec « Tonus Senior.

Avec AGF Latitude Senior, AGF fait évoluer son offre pour répondre aux besoins de santé spécifiques des seniors et introduit des garanties innovantes et de nouveaux services.


Pour plus d'information :
. www.AGF.fr
. Santé Clair : 0 825 825 032


Les Commentaires

Partager cette brève wikio : Partager cette brève | digg : Partager cette brève | del.icio.us : Partager cette brève | facebook : Partager cette brève | scoopeo : Partager cette brève | blogmarks : Partager cette brève | additious : Partager cette brève |
Partager les dernières brèves Netvibes : Partager les dernières brèves | iGoogle : Partager les dernières brèves | My Yahoo : Partager les dernières brèves | wikio : Partager les dernières brèves | RSS : Partager les dernières brèves |