Bienvoir.eu

Vous êtes ici >> Accueil/Les Dossiers/Produits/Verres

Verres

Les verres NXT VARIA New Generation sont le fruit du travail de la recherche et du développement voulu par la société de Parme pour offrir au marché des solutions novatrices de verres photochromiques. En effet, cette typologie de verres est de plus en plus demandée et appréciée dans le domaine sportif mais aussi dans le secteur fashion, où les verres en NXT rencontrent, grâce à leur prérogative de savoir conjuguer exigences esthétiques avec performance et très grande protection visuelle, un intérêt croissant.
  • Note moyenne : 2.42/5

Note moyenne : 2.4/5 (60 notes)

Avec la démographie‚ "L'entreprise Essilor a de la réserve sous le pied"‚ soulignait François de Closets lors de la présentation de "L'épopée Varilux" (J-C. Le Roux‚ Perrin). Parti de 3 000 verres progressifs annuels‚ elle en fabrique désormais plus de 1‚3 milliards‚ avec l'aide de 30 000 collaborateurs à l'échelle mondiale. Le succès du verre dédié aux seniors presbytes est assuré puisque d'ici 2030‚ leur nombre va plus que doubler. Le succès du marketing accompagnant Varilux fait la part belle à une communication appuyée sur des prescripteurs dotés d'une autorité scientifique (opticiens‚ ophtalmologistes‚ optométristes). Sa pub valorise le confort croissant que le produit offre au porteur de lunettes vieillissant.
  • Note moyenne : 2.19/5

Note moyenne : 2.2/5 (57 notes)

Après le succès du lancement de l’unifocal Drivewear en septembre 2006, le laboratoire Ophtalmic, 1er acteur du marché à proposer la technologie polarisée photochromique Drivewear, lance le verre progressif Image Drivewear.
  • Note moyenne : 2.04/5

Note moyenne : 2.0/5 (47 notes)

Hoya annonce le lancement de Hoyalux iD LifeStyle, des verres progressifs offrant un niveau de confort optimal encore jamais inégalé.
  • Note moyenne : 2.22/5

Note moyenne : 2.2/5 (63 notes)

Le verre polarisant photochromique conçu pour la route et développé en collaboration par Younger Optics et Transitions Optical
  • Note moyenne : 2.43/5

Note moyenne : 2.4/5 (60 notes)

Issue de la fusion en 2005 de Sola International Inc. et de la division des verres ophtalmiques de Carl Zeiss, Carl Zeiss Vision Sunlens est aujourd'hui une Division de Carl Zeiss Vision Group, groupe leader mondial de l'optique.
  • Note moyenne : 2.12/5

Note moyenne : 2.1/5 (57 notes)

Intercast Europe a présenté au Silmo 2006 ses nouveaux verres photochromiques en NXT® VARIA® à teinte graduée.
  • Note moyenne : 2.04/5

Note moyenne : 2.0/5 (52 notes)

Ophtalmic OVO

30/05/2006
Le dernier né des verres progressifs design court. Un design conçu sur une base elliptique qui offre un réel confort postural dans les montures les plus étroites. D’or et déjà disponible en trois matériaux, Organique 1.60 (MR8), Polycarbonate et CR39.
  • Note moyenne : 2.21/5

Note moyenne : 2.2/5 (48 notes)

Avant la commercialisation du Gradal Individual, il était impossible d’imaginer fabriquer une surface progressive individualisée et optimisée aux paramètres du porteur. Aujourd’hui, cette technologie a encore progressé. En lançant à partir du 1er mai le Gradal Individual FrameFit, Carl Zeiss pousse les paramètres d’individualisation et d’optimisation avec une précision extrême…
  • Note moyenne : 2.27/5

Note moyenne : 2.3/5 (59 notes)

LeCinq d'Afflelou

03/04/2006
Le nouveau verre progressif d'afflelou fabriqué à l'aide de la technologie Free Form par les Laboratoires Carl Zeiss Vision et Shamir Group, garantie une adaptation quasi immédiate (adaptation en moins de 15 minutes dans 97% des cas), une révolution dans le marché des verres progressifs.
  • Note moyenne : 2.26/5

Note moyenne : 2.3/5 (66 notes)

C’est en adéquation avec son positionnement que Visual lance, en mai, son premier verre progressif exclusif « conçu à partir de tous les mouvements de votre œil ». Le verre Individualis sera au coeur de la stratégie Visual en 2006.
  • Note moyenne : 2.46/5

Note moyenne : 2.5/5 (63 notes)

Les verres SOLA disposent du traitement Teflon Formule 2, un nouvel antireflet plus hydrophobe, plus résistant et plus transpartent.
  • Note moyenne : 2.45/5

Note moyenne : 2.4/5 (67 notes)

Hoya, spécialiste mondial dans le domaine de l’optique propose un nouveau verre de lunettes améliorant les performances des verres progressifs.
  • Note moyenne : 2.43/5

Note moyenne : 2.4/5 (61 notes)

La gamme de 18 montures optiques Airness, au design moderne, est destinée aux jeunes de 18 à 25 ans. Les faces épurées, les branches originales associent des matériaux comme le métal et la gomme.
  • Note moyenne : 2.35/5

Note moyenne : 2.4/5 (71 notes)

Nouveau produit phare du segment des Varilux Universels, Varilux Physio réinvente la correction de la presbytie en s’adaptant parfaitement au fonctionnement de l’œil. Grâce à la connaissance unique d’Essilor dans le domaine de la physiologie, une technique optique novatrice a été mise au point : la Twin Rx Technology...
  • Note moyenne : 2.42/5

Note moyenne : 2.4/5 (55 notes)

Phasium CC appartient à la nouvelle gènèration de traitements super-hydrophobes. Il intégre les derniéres avancèes de la technologie de surface Satis Vacuum pour assurer des performances anti-salissures accrues.
  • Note moyenne : 2.41/5

Note moyenne : 2.4/5 (59 notes)

Les montures galbées ont trouvé leur allié : Clarlet® Loop ! Qu’il s’agisse de solaires « façon mode », de verres optiques ou de lunettes de sport avec ou sans clip correcteur interne, Carl Zeiss propose une solution pour un équipement aux cambrures aussi pratiques qu’esthétiques.
  • Note moyenne : 2.35/5

Note moyenne : 2.4/5 (57 notes)

Essilor lance sur le marché français son nouveau verre "essilor anti-fatigue". Ce verre verre unifocal doit répondre aux attentes des 60% de personnes de 20 à 45 ans qui se plaignent de fatigue visuelle (asthénopie.)
  • Note moyenne : 2.44/5

Note moyenne : 2.4/5 (68 notes)